Account Manager - F/H (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 199NSHK
Account Manager - F/H (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2025
Description du poste Ce que nous vous proposons : En rejoignant notre équipe au sein de la Direction dédiée à la croissance et à la relation clients, vous pilotez le développement commercial et stratégique d'un portefeuille de comptes, tout en garantissant la satisfaction et la fidélisation des clients. Vous agissez en véritable chef d'orchestre de la relation client, en coordination avec les équipes internes (CSM, projets, finance, juridique.). Missions : * Développement commercial : Identifier et piloter les opportunités de croissance, définir des plans d'action spécifiques par compte et coordonner l'activité commerciale avec les équipes internes. * Relation client et expertise : Proposer des solutions adaptées, suivre les tendances du marché, développer une relation de proximité et assurer le suivi financier des comptes. * Suivi des contrats : Gérer les évolutions contractuelles, la facturation, les avoirs et assurer le suivi, le renouvellement et la mise à jour des contrats. Qualifications Ce que vous pouvez apporter : * Idéalement, de formation Bac+5 et riche d'une expérience avérée en gestion de comptes et relation client. * Excellente capacité d'écoute et de négociation, sens commercial développé et relationnel fort. * Capacité à instaurer une relation de confiance durable avec les clients. * Orientation résultats et goût du challenge. * La connaissance des enjeux du secteur des paiements est un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- compétitif
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Normes rédactionnelles
- Rédiger des contenus web optimisés pour le SEO
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
MONEXT
200 à 249 salariés
Monext, ce sont 500 personnes qui œuvrent chaque jour pour proposer aux banques, commerçants, e-commerçants le meilleur du paiement au travers de solutions innovantes, simples et séduisantes pour les consommateurs ! Emettre des cartes, proposer du paiement sur tous les canaux (web, mobile, magasin..), distribuer des offres de crédit, améliorer la relation client ou encore sécuriser les données sensibles font partie de la palette de prestations proposée par Monext. Mme Pauline CERVANTES
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